Où commander de véritables uniformes scolaires japonais ?

14 réponses

Bonjour,
Connaissez-vous une boutique en ligne, japonaise de préférence, qui vend de véritables uniformes scolaires japonais à prix abordable et qui livre en France ?
En espérant avoir votre aide dans cette recherche difficile,
Cdt

Par Thuy Làn Publié le 20 octobre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,78/5 (18 votes)

21 octobre 2018
23:35

bonjour
les japonais n'achètent pas ce genre de produits dans des boutiques en ligne mais dans de vrais magasins situés dans leur ville de résidence car les couleurs et les styles des uniformes varient selon les écoles, surtout pour les filles.
Bonne journée

Réponse utile ?
3,30/5 (30 votes)
Adri93
22 octobre 2018
02:06

C'est pour du cosplay?

Réponse utile ?
3,03/5 (30 votes)
Arturo4
22 octobre 2018
12:11

Kikoojap spotted...

Réponse utile ?
3,36/5 (33 votes)
abcd
25 octobre 2018
15:44

La sortie c'est juste au dessus

Réponse utile ?
2,44/5 (16 votes)
Emeraude
13 novembre 2019
00:36

Toujours dans le négatif ma parole, arrêtez d'être mauvais un peu.

Réponse utile ?
3,67/5 (9 votes)
22 octobre 2018
12:52

bonsoir
et le prix abordable c'est le prix de vente puisque l'uniforme est obligatoire, enfin, les uniformes, celui d'été et celui d'hiver, les résidents peuvent vous en parler en connaissance de cause :D
qui vous a dit que ce genre de produit pouvait s'acheter en ligne? un blagueur je pense, c'est un peu comme si vous nous demandiez un site qui vend des uniformes authenthiques de commandant de bord de la JAL à tarif abordable ;)
bonne soirée

Réponse utile ?
3,81/5 (27 votes)
Abcd
25 octobre 2018
15:43

conomi.jp

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,89/5 (19 votes)
Match
24 octobre 2018
00:59

Je vais proposer une solution possible: on peut parfois trouver sur Yahoo Auctions de vrais uniformes scolaires vintage mais:
1) il faudra compter plus de 100 euros au minimum
2) les vendeurs ne livrent pas en France, il faudra passer par un intermédiaire.

Réponse utile ?
2,08/5 (24 votes)
24 octobre 2018
01:54

bonjour
j'y avais pensé mais vu l'appétit des pseudos intermédiaires le prix livré en France risque d'être loin d'être "abordable", comme vous le savez certainement ces parasites sont avant tout là pour faire du pognon et ne se soucient pas vraiment de ce qu'ils expédient... quand ils expédient :D Il n'y aura également personne pour vérifier l'état exact des vêtements avant l'expédition et il n'y aura bien entendu aucun recours en cas de produit non conforme ou de non livraison, par ailleurs les uniformes sont retouchés par les magasins de façon à correspondre exactement au physique de l'écolier ou de l'écolière, la probabilité pour que quelqu'un en France ait exactement le même corps qu'un japonais est, à mon avis, relativement faible. Je vois passer des élèves devant mon bureau à longueur de journée et tout ce que je peux dire c'est que leur stature n'a rien à voir avec celles des européens. J'ai d'ailleurs ce souci avec mes costumes et mes chemises qui ont souvent les manches trop courtes alors que ça correspond pile poil au niveau des épaules. La solution la plus sage serait peut être de profiter d'un voyage au Japon pour en rechercher un d'occase qui vous ira, la tâche sera surement difficile mais si vous y tenez vraiment ça peut être possible
bon courage

Réponse utile ?
4,11/5 (18 votes)
31 octobre 2018
10:11

Beaucoup de prix et de types différents sur Yahoo Auctions...
https://zenmarket.jp/fr/yahoo.aspx?q=%25e5%25ad%25a6%25e7%2594%259f%25e…
c'est 300 yens la commission et faut compter les frais de port intra-japon + frais internationaux

Réponse utile ?
2,12/5 (17 votes)
31 octobre 2018
11:04

ben oui, c'est de l'occase donc bon courage pour trouver la taille qui correspond vu que c'est souvent retouché et surtout attention aux mauvaises surprises au déballage, bienvenue chez Yahoo auctions, vous proposez un échange en cas de non conformité du produit ou c'est "je prends ma com sur la vente et bye bye" comme le font la majorité des intermédiaires?
bonne soirée

Réponse utile ?
3,62/5 (13 votes)
01 novembre 2018
02:07

Vous connaissez Yahoo Auctions... c'est aucun échange ni remboursement en cas de soucis.
Nous ne pouvons malheureusement rien faire de notre côté à part bloquer les vendeurs douteux.

Bien à vous,

Réponse utile ?
2,60/5 (10 votes)
HashimakiProfe…
22 septembre 2020
11:40

Hello !

Si vous n'avez pas encore fait un tour sur https://mon-kimono.com/, cette boutique en ligne vend des uniformes scolaires japonais ainsi que divers autres vêtements traditionnels nippons.

Réponse utile ?
3,29/5 (7 votes)
Markus
23 février 2021
12:57

Personnellement j'ai commandé mon uniforme ici : https://eternal-japon.fr/collections/uniforme-japonais

Comme le dit Byebyegaijin je vous conseil de faire attention aux tailles... Les japonaises n'ont pas la même corpulence alors lisez bien le guide. Sinon j'imagine qu'il est possible de trouver directement dans certaines boutiques au japon mais il est assez difficile de s'y rendre en ces temps pas vrai ?