M'aider à faire des bonnes phrases en japonais ?

2 réponses

Bonjour !! ( ou bonsoir...??) Bref, on s'en fous ! ><***

Voilà, alors ma question est principalement envers les lecteurs japonais(e) de kanpai ( doit bien en avoir ^^ ), mais pour n'importe qui, qui souhaite m'aider ou partager ses connaissances avec moi !

Je recherche donc une personne ( où plusieurs cela serait encore mieux ^^ ), qui aurait un niveau assez avancé en japonais ( je suis en deuxième année dans mon apprentissage ) afin de m'aider à faire mes phrases pour une histoire que je suis en train d'écrire.

Mais aussi pour discuter ( en japonais si possible ^^ ) avec des personnes qui ont, comme moi, envie de pratiquer le japonais de manière quotidienne ! =)

Voilà, お正月おめでとう!Two'ss, à très vite ;) !

Par Anthony Publié le 25 janvier 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bach-kun
25 janvier 2014
13:21
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Noy
10 février 2014
09:29

Il existe aussi un site, lang-8 où tu peux rédiger des phrases pour te faire corriger par des natifs.