Famille d'accueil pour progresser en japonais ?

2 réponses

Bonjours,

J'aurais aimé avoir des témoignage si certain(e) d'entre-vous aurait déjà utilisez la méthode '' Famille d'accueil '' Pour parfaire leurs japonais.

Merci à tout(e) ceux ou celles qui prendront la peine de se pencher sur ma question =)

Par Anthony Publié le 09 octobre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Marie
09 octobre 2012
15:51

Bonjour Anthony,
Je suis actuellement au pair au Japon, et y'a pas à dire, l'immersion reste la meilleure méthode pour progresser, car tu es en quelque sorte contraint de parler Japonais sans cesse.
Je ne connais pas ton niveau, mais quel qu'il soit tu ne pourras que gagner en assurance à l'oral :)
Si tu en as l'occasion, n'hésites pas !

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Kevin
07 août 2013
09:47

Bonjour,
Je cherche des réponses sur le logement en famille d'accueil au Japon et j'avoue ne pas trouver grand chose.
A part les écoles de langues, il semble difficile de trouver.
J'aimerai savoir si certaines personnes ont réussi à trouver en dehors des écoles?