Étudiant français avec expérience au Japon pour le magazine Phosphore ?

2 réponses

Bonjour,
Je suis journaliste pour le magazine Phosphore, destiné aux lycéens. Je cherche des jeunes voulant témoigner à Japan expo le jeudi 4 juillet, pour une table ronde autour du thème "étudier au Japon". Il faut que ce soit un.e Français.e qui a choisi de passer une partie ou toutes ses études au Japon, quelques mois ou quelques années. Mais qui soit maintenant en France pour le raconter !!
L'occasion de partager cette super expérience avec des ados intéressés, qui aimeraient en faire autant, pendant 3/4 heure à Japan Expo, puis dans les pages de Phosphore.
D'avance merci pour votre aide!
David

Par david Publié le 20 juin 2019
Question intéressante ?
/5 ( vote)

max
23 juin 2019
08:17

Je serais ravi d’apporter mon expérience sur mon année scolaire au Japon à cette table ronde,
Cordialement,
Max

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
dgroison
26 juin 2019
14:51

Génial ! Peut-on en parler en privé? Mon mail david.groison@bayard-presse
A vite
david