Avis sur l'école Kansai College of Business and Languages ?

2 réponses

Bonjour,

Après avoir pas mal cherché sur Internet, Youtube, Instagram, etc... Je ne trouve que très peu d'avis sur l'école Kansai College of Business and Languages à Osaka et son cursus en deux ans, qui permet l'obtention du "Technical Associate Degree".

Quelqu'un est-il allé dans cette école et pourrait partager son expérience (qualité, rythme, niveau...) ?

Merci d'avance !

Par Yaoiniouk Publié le 09 avril 2020
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

Frebi
06 juillet 2020
04:54

Attention apperement on ne peu pas aller au Japon en ce moment, à confirmer.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Yaoiniouk
24 juillet 2020
10:34

Merci de ton conseil :)
Je n'ai pas prévu de partir tout de suite mais en Octobre 2021 (à la base, je voulais partir en Avril mais pour plusieurs raisons, j'ai préféré décaler).

J'ai beaucoup de mal à avoir des infos sur cette école donc si tu as, je prends !