Avis sur l'école de japonais AAA Paris ?

3 réponses

Bonjour à tous !

Je n'ai pas trouvé de question traitant de ce sujet en particulier, alors je me lance.

Je suis en train de m'informer sur cours intensifs de japonais pendant cet été en Ile-de-France (ça, ou des cours particuliers, mais c'est un autre problème). La plupart des écoles en proposent, mais uniquement pour débutants. Ayant déjà un niveau se situant entre le JLPT 4 et 3 et visant pour le moment le JLPT 3 (pas forcément pour cet été, bien sûr), ça ne me convient pas...

La seule école qui semble en proposer pour tous les niveaux est AAA (http://aaaparis.net/Japonais/summerclasses/). N'ayant jamais testé cette école, quelqu'un a-t-il des retours sur elle et si possible sur ses cours d'été ?

Connaissez-vous d'autres écoles similaires ?

Merci d'avance !

Par Kyragos Publié le 26 juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,25/5 (8 votes)

01 juillet 2015
17:40

Un petit UP pour que la question trouve une réponse!
J'ai moi aussi envie de passer mon JLPT N3 puis plus tard N2 dans l'optique de trouver un V.I.E. au Japon (ou un contrat normal).
Donc s'il y a une ou plusieurs personnes ayant des éléments pour répondre à la question... n'hésitez pas!
Merci!

Réponse utile ?
2,88/5 (8 votes)
ShiroKev
10 juillet 2015
11:20

Salut,

Je up aussi le sujet et leur session du 20 au 31 m'intéresse si quelqu'un a un avis. J'envisage aussi de vivre au japon comme toi mais j'aimerai avoir un niveau suffisant pour pouvoir y voyagai l'été prochain et pourquoi pas trouver un contrat sur place.

Merci.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
Gaga
24 mars 2016
14:58

Ecole AAA, fuyez!!! Trop nul! Pompe a fric! Aucune pédagogie! AAA = Association des Arnaqueurs Asiatiques.