Passer le JLPT à Strasbourg ?

2 réponses

Bonjour à tous

Peut-on passer le JLPT à Strasbourg en 2019 ?

Par JyuuNoChiheisen Publié le 01 juin 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

C4t
01 juin 2019
22:19

En France, la prochaine session de JLPT aura lieu le 1er décembre 2019. A Strasbourg, il y a effectivement un centre qui organise l'examen (l'université de Strasbourg) : http://www.jlpt-strasbourg.com/ Mais le site n'a pas encore été mis à jour alors que les autres centres ont déjà annoncé les dates d'inscription. Il vaut mieux les contacter directement.

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
02 juin 2019
17:48

D'accord merci beaucoup, c'est pour ça que je ne voyais pas Strasbourg.
Merci de votre réponse ;)