Avis sur l'appli Kanji Quiz ?

1 réponse

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connais l'app "kanji quiz" de paditech pour me donner une opinion.
Je crois qu'une partie de l'app est payante (set de kanji vérouillé).

J'aimerais une bonne app sur iphone pour apprendre (en complément des livres que j'ai) les kanji et vocabulaire du jlpt N3 (avec quiz etc.).

Connaissez-vous cette appli ?
Est-elle bien ?

Merci d'avance à toutes et tous :)

P.S. : si je veux améliorer mon japonais, c'est pour pouvoir travailler au Japon et/ou créer un magasin au Japon :)

Par KevKuro Publié le 16 janvier 2016
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

18 janvier 2016
22:54

Salut ! Je n'ai pas d'iPhone, mais pourquoi ne pas essayer ? Si "une partie de l'app est payante", cela veut dire qu'il y a déjà la possibilité de tester avec des premiers sets de Kanji. Tu verras ainsi si cela te convient.

(Au cas où un lecteur du site cherche une application sous Windows Phone : je recommande Tango Master, excellente application et qui plus est, gratuite !)