Annales d'écoute du JLPT5 ?

1 réponse

おはよございます,
Je prépare le JLPT et grâce à vous tous les 'Kanpaiotes', j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes. Cependant, j'aimerais encore des sites ayant des annales d'écoute (ou de kanji) car je les épuise rapidement! Dans Test4you, je n'arrive pas à trouver autre chose que les annales du 14/3/2015. Qulqu'un peut-il m'aider?
ありがとうございます
Anne

Par annelouy Publié le 16 octobre 2015
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

kaeru
05 février 2016
19:14

Pour l'oral, y en a sur Youtube même s'ils sont mis là illégalement...