2ème version de l'ouvrage Banzaï de Nathalie Rouillé ?

1 réponse

Bonjour,
Je possède déjà la méthode Banzaï de Nathalie Rouillé mais j’ai appris qu’une deuxième édition était sortie.
Ayant trouvé la première version assez peu intuitive et lourde, je serais curieux de savoir ce qu’il en était de la deuxième édition. Je souhaitais savoir si quelqu’un avait eu l’occasion de comparer les deux ouvrages et de voir ce qui changeait, est-ce que cette deuxième édition vaut le coup d’être achetée ? Merci

Par mrcamille6759 Publié le 22 décembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

kaeru
22 décembre 2017
23:18

j'ai sous les yeux la 2e édition et il n'est pas précisé qu'elle est une mise à jour de la première. il est donc fort possible que les 2 éditions soient très semblables :
leçon 1 presentons nous
leçon 2 un peu de shopping
leçon 3 maitrisons le temps etc pour le sommaire
il y a des mp3 à télécharger avec le livre c'est peut-être là qu'est la nouveauté

Réponse jugée peu pertinente