Yokohama : le JR Pass est-il valide sur les lignes Neigishi et Minatomirai ?

11 réponses

Bonjour, je voulais savoir si le Jr pass pouvait être utilisé sur la ligne Negishi de Yokohama et la Minatomirai ? Merci

Par Nimaa Publié le 27 avril 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
2,50/5 (4 votes)

Bach-kun
28 avril 2016
07:21

Sont-ce des lignes JR ? Ce n'est pas difficile à trouver...

Réponse utile ?
2,60/5 (5 votes)
Tera
28 avril 2016
14:17

Ne répond pas si tu trouves ça bête comme question ! Tout le monde ne connait pas aussi bien le Japon que toi.....

Réponse utile ?
3,50/5 (6 votes)
28 avril 2016
13:26

La negishi Line est gérée par la JR east, donc oui on peut l'utiliser avec le JR pass, par contre la Minatomirai Line est gérée par la Tokyu Corporation, donc je doute que le JR fonctionne sur celle ci

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Nimaa
28 avril 2016
14:18

Merci !!

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
MarionTX
28 avril 2016
14:22

Bonjour, je suis allée à Minato Mirai hier. Je confirme que ni le JR Pass ni la SUICA ne fonctionne sur la ligne Minato Mirai. Un ticket doit être acheté dans les machines juste avant l'entrée à la ligne (anglais dispo)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Nimaa
28 avril 2016
15:27

Et sur la blue line est ce que la suica fonctionne ? Merci beaucoup

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
11 Mai 2016
21:20

mais nom de dieu allez voir une carte jr seul !!!!! c'est pas compliqué quand meme !!!!! ou hyperdia !!!!
http://www.japonfacile.com/blog/wp-content/uploads/2013/01/jr-pass-cart…
http://www.hyperdia.com/
faut arreter d'etre tout le temps assisté dans la vie !!!!!

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (4 votes)
Tera
11 Mai 2016
22:48

Si il ne faut pas être assisté, ne donner pas votre réponse !!!!!!!!!!!!!! Défois il peut avoir des exceptions sur certaines lignes .

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (4 votes)
11 Mai 2016
23:09

ou ne poser simplement pas une question ou vous pouvez vous debrouiller seul ! c'est surement cela la solution !

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Tera
11 Mai 2016
23:29

Oui ça doit être ça, mais je pense que la meilleur solution est de garder vos réponses pour....vous même.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (4 votes)
30 août 2019
21:10

Vous etes d'un betise sans borne. Si une question ne vous plait, passez votre chemin!