La Welcome Card Japon est-elle recommandée ?

1 réponse

Bonjour,

Toujours plongé dans la préparation de notre future voyage, nous avons découvert l’existence de la Welcome Card (dans le livre « Guide Voir: Japon ») qui permet à priori d'avoir des réductions sur les tickets d'accès à certains sites, des hébergements, des restaurants, des boutiques, des transports ainsi que divers autres équipements touristiques.

Nous nous demandons si cela vaut le coup de l'avoir ou non ? Est-ce qu'elle apporte un réel avantage budgétaire ?

Merci beaucoup~

Par Ayami-Moto Publié le 21 septembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (6 votes)

La réponse à la question posée

22 septembre 2014
05:22

Bonjour,

Je pense que cela dépend surtout des endroits que vous visiter. Ces cartes ce trouvent principalement dans les zones peu touristiques du Japon ou qui ne possède que 1 ou 2 lieu que les touristes viennent régulièrement voir. Si vous souhaitez approfondir ces régions alors oui cela vaut la peine de les acheter, si en revanche vous n’êtes dans la région que pour un ou deux jours je ne pense pas que cela soit très intéressant.

Pour Tokyo, la Tokyo Handy Map peut s'avérer très utile et permet de faire quelques économies sur certains musées et autres activités. Si vous restez plusieurs jours sur Tokyo cela peut être une bonne idée de s'en procurer une.