Voyager dans le Kansai pendant les vacances de Pâques ?

4 réponses

Je ne suis jamais allée au Japon, mais j'aimerai beaucoup y aller. je pensais aller dans la région du Kansai pendant les vacances de pâques mais j'ai peur qu'il y ai trop de monde et que tout soit hors de prix. Qu'en pensez vous?

Par Sherlock Publié le 05 avril 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Sugoi
05 avril 2020
18:22

J’espère que vous parlez des vacances de Pâques de 2021 !

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
25 avril 2020
19:04

Oui bien-sûr, même peut-être encore après (pas par rapport au confinement mais plutôt à l'organisation et au budget).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Ben.ja.min
05 avril 2020
18:38

On parle bien des vacances de Pâques de 2021 ?
Si c'est le cas, nous sommes partis l'an dernier pendant 3 semaines, dont l'une était la golden week là-bas. On craignait l'affluence, et c'était en partie le cas (énormément de touristes japonais et chinois), mais il suffit d'éviter les sites touristiques (du genre Nara ou Hakone) et parfois même de s'écarter d'une seule rue (c'était le cas à Miyajima. La rue centrale commerçante était blindée, et une rue plus haut, personne !) pour être super tranquille. Et il y a quantité de sites moins connus, notamment autour des temples et sanctuaires qui permettent d'y aller à cette période sans avoir l'impression d'être dans le métro. ^^

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
25 avril 2020
19:05

Merci de cette réponse, c'est très précis!