Voir le mont Fuji fin septembre ?

6 réponses

Bonjour,

nous partons au japon pour la 1ere fois du 13 au 29 septembre, nous faisons un peu plus d'une semaine à kyoto et pareil pour tokyo.
Nous prendrons le JR pass lors du transfert vers tokyo pour la 2eme semaine.

Et je veux à tout prix voir el mont fuji, déjà je sais que son ascension n'est plus possible à cette date, j'ai également lu l'article sur hakone et la region des lacs mais apparement ça prend beaucoup de temps et ça fait un peu usine.

Du coup Est-ce que quelq'un connait un endroit d'où il est possible de bien voir le mont fuji et aussi de pouvoir prendre de belles photos (avec un joli cadre) sans pour autant passer 3 jours dans le bus ou le train ?
Un endroit ou on pourrait partir de tokyo le matin, visiter quelques chose, voir le mont et retourner à l'hotel le soir ?

Un grand merci par avance !

Par TenZer Publié le 07 juillet 2015
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

07 juillet 2015
09:37

Il y a aussi kawaguchiko qui n'est pas loin du mont fuji.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
kaeru
07 juillet 2015
22:38

De Kamakura, en montant en haut du temple Kenchoji.
Mais cela dépend du temps...

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
kaeru
09 juillet 2015
23:14
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
08 juillet 2015
07:24

De la ville de gotemba. On est au pied du mont fuji et de l outlet premium ou du jardin pour la paix la vue est superbe

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
08 juillet 2015
09:00

Niquel super je vais regarder tous ces endroits pour voir lequel s'approche le plus de ce qu'on recherche.

Il n'y à pas un beau temple (souvent photographier avec le mont fuji en arrière plan ?)
Je n'arrive pas à retrouver l'endroit ou il se trouve :(

Réponse utile ?
/5 ( vote)
16 juillet 2015
15:02

J'ai trouvé le nom du temple dony je parlais, c'est arakuyarama, quelqu'un sais comment s'y rendre depuis shinjuku?