Voir le mont Fuji fin septembre ?

6 réponses

Bonjour,

nous partons au japon pour la 1ere fois du 13 au 29 septembre, nous faisons un peu plus d'une semaine à kyoto et pareil pour tokyo.
Nous prendrons le JR pass lors du transfert vers tokyo pour la 2eme semaine.

Et je veux à tout prix voir el mont fuji, déjà je sais que son ascension n'est plus possible à cette date, j'ai également lu l'article sur hakone et la region des lacs mais apparement ça prend beaucoup de temps et ça fait un peu usine.

Du coup Est-ce que quelq'un connait un endroit d'où il est possible de bien voir le mont fuji et aussi de pouvoir prendre de belles photos (avec un joli cadre) sans pour autant passer 3 jours dans le bus ou le train ?
Un endroit ou on pourrait partir de tokyo le matin, visiter quelques chose, voir le mont et retourner à l'hotel le soir ?

Un grand merci par avance !

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

07 Juillet 2015
09:37

Il y a aussi kawaguchiko qui n'est pas loin du mont fuji.

kaeru
07 Juillet 2015
22:38

De Kamakura, en montant en haut du temple Kenchoji.
Mais cela dépend du temps...

kaeru
09 Juillet 2015
23:14

la preuve là (pris avec un vieil appareil) : https://www.flickr.com/photos/9663969@N02/15351096373/in/dateposted-public/

08 Juillet 2015
07:24

De la ville de gotemba. On est au pied du mont fuji et de l outlet premium ou du jardin pour la paix la vue est superbe

08 Juillet 2015
09:00

Niquel super je vais regarder tous ces endroits pour voir lequel s'approche le plus de ce qu'on recherche.

Il n'y à pas un beau temple (souvent photographier avec le mont fuji en arrière plan ?)
Je n'arrive pas à retrouver l'endroit ou il se trouve :(

16 Juillet 2015
15:02

J'ai trouvé le nom du temple dony je parlais, c'est arakuyarama, quelqu'un sais comment s'y rendre depuis shinjuku?

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.