Visiter Tokyo Disney Sea de nuit ?

2 réponses

Bonjour,

nous nous rendons bientôt à Tokyo du 1er au 9 avril avec nos deux enfants (6 et 16 ans). Nous voudrions pour ne pas perdre une journée entière de visite, les amener à Disney Sea en nocturne, est ce que vous pouvez me dire si les attractions sont toutes ouvertes aussi, les files d'attente moins grandes et les décors intéressants aussi de nuit ?
On espère pouvoir acheter les billets au japon car on n'arrive pas à faire valider notre CB sur le site officiel depuis la Nouvelle Calédonie où nous vivons.
D'avance merci pour vos réponses.
Anne

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

28 Février 2017
22:10

Disney sea est fantastique de nuit néanmoins je trouve dommage de se contenter d'y aller la nuit! Le parc est vraiment à faire toute la journée au vue du nombre d'attractions. En y allant qu'avec le billet nocturne vous pourrez vous balader dans le parc mais ne profiterez que peu des attractions.

15 Mars 2017
11:11

Bonjour, si je peux me permettre un conseil, passez y la journée entière, même si on se dit c'est Disney je connais j'ai le même à Paris, ça n'a Absolument rien avoir !!! C'est juste l'enchantement poussé à l'extrême ! On est arrivé à 8h30 on est reparti à la fermeture ! Les queues sont en revanche monstrueuse, 2h10 pour faire Toy story mais ça valait le coup c'est juste l'attraction qu'il faut faire lol faut juste s'armer de patience ! Nous on jouait à PokemonGo xD voilà si on y retourne c'est obligé on y repasse la journée complète ! J'espère que ça vous aidera !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.