Visiter Tokyo Disney Sea de nuit ?

2 réponses

Bonjour,

nous nous rendons bientôt à Tokyo du 1er au 9 avril avec nos deux enfants (6 et 16 ans). Nous voudrions pour ne pas perdre une journée entière de visite, les amener à Disney Sea en nocturne, est ce que vous pouvez me dire si les attractions sont toutes ouvertes aussi, les files d'attente moins grandes et les décors intéressants aussi de nuit ?
On espère pouvoir acheter les billets au japon car on n'arrive pas à faire valider notre CB sur le site officiel depuis la Nouvelle Calédonie où nous vivons.
D'avance merci pour vos réponses.
Anne

Par BRUNET Publié le 24 février 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

28 février 2017
22:10

Disney sea est fantastique de nuit néanmoins je trouve dommage de se contenter d'y aller la nuit! Le parc est vraiment à faire toute la journée au vue du nombre d'attractions. En y allant qu'avec le billet nocturne vous pourrez vous balader dans le parc mais ne profiterez que peu des attractions.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
15 mars 2017
11:11

Bonjour, si je peux me permettre un conseil, passez y la journée entière, même si on se dit c'est Disney je connais j'ai le même à Paris, ça n'a Absolument rien avoir !!! C'est juste l'enchantement poussé à l'extrême ! On est arrivé à 8h30 on est reparti à la fermeture ! Les queues sont en revanche monstrueuse, 2h10 pour faire Toy story mais ça valait le coup c'est juste l'attraction qu'il faut faire lol faut juste s'armer de patience ! Nous on jouait à PokemonGo xD voilà si on y retourne c'est obligé on y repasse la journée complète ! J'espère que ça vous aidera !