Visiter le temple Enryaku-ji : loger à Otsu ou Kyoto ?

Pas encore de réponse

Bonjour,
au cours de mon voyage au Japon à l'automne prochain ,j'aimerais visiter le mont Hiei et le temple Enraku-ji . J'arriverai je pense en fin de matinée de Tokyo et étant donné que le jour se couche tôt à cette saison ,je pense qu'il est préférable de passer 2 nuits dans le coin afin de profiter d'une journée entière ,à moins qu'une après midi soit suffisante . Par contre ,est ce qu'il est mieux de loger près de la gare de Kyoto ou à Otsu qui semble être aussi un point de départ ? J'aurais aimé dormir dans l'enceinte du temple mais je n'ai trouvé qu'un ryokan assez cher,200 euros la nuit
Je suis donc preneuse de tous conseils concernant les meilleurs moyens de visiter l'Enryaku-ji
Par avance ,merci

Par Christine Publié le 08 juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

Pas encore de réponse