Visiter les canaux de décharge de la rivière Edo ?

1 réponse

Bonjour à toutes et à tous,

En cherchant un lieu underground à Tokyo pour mes prochaines vacances en octobre 2017, je suis tombé sur un lieu incroyable : les canaux de décharge de la rivière Edo ou Metropolitan Area Outer Underground Discharge Channel.
De ce que j'ai pu comprendre pour les visites, le lieu doit être vide (évidemment...) et il faut s'inscrire pour les visites organisées. Le site est en japonais et malgré la translation google pas évident de s'y retrouver.
Connaissez-vous cet endroit ? Les périodes de visite ?

Merci d'avance.

Christophe

Par Chrisoft73 Publié le 05 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

06 août 2017
08:28

Bonjour,

Voici le lien du site, il semble que pour des questions de sécurité le visiteur doit comprendre le japonais.
http://www.ktr.mlit.go.jp/edogawa/gaikaku/english/
Beau séjour à toi