Que visiter autour de Toyama ?

1 réponse

Bonjour les amis !

Après avoir répondu à ma question sur les plages à proximités de Tokyo,
J'en aurais une seconde qui est totalement différentes ^^

Voilà, en juin, je passe 2 semaines à la Maison Mère de mon entreprise qui pour mon plus grand plaisir est Japonaise !
Je suis donc invité entre 2 projets professionnels à "choisir" mes lieux de visites! (enfin en réalité, on m'a proposé de chercher quelques endroits qui me plaisent vraiment à la place de choses que mes homologues Japonais pourraient organiser pour moi! Je suis sur qu'ils me surprendront, mais sait on jamais que je trouve une visite qui correspondrait totalement à mes envies)

Pour infos, mes centres d’intérêts ne sont pas compliqués. J'aime quasiment tout de cette grande culture (autant leur vie quotidienne que les mangas/animes, nourriture, temple, sport...)

Alors pour résumer tout,
Avez vous des idées sur les lieux à faire qui sont sublimes, extravagants, cultes, traditionnelles, etc.. ? Sachant que je n'aurais que à peines quelques jours de libres.

À oui, est il facile de relier Kyoto, Osaka ou Fujisan depuis Toyama ? (des places que j'aimerais voir!)

Beaucoup de Merci comme dirait mon directeur !

Par Maitreya Publié le 13 avril 2015
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

kaeru
19 avril 2015
20:17

Je vois que Toyama n'est pas loin de Kanazawa qui est une ville très chouette avec un parc très célèbre, un petit reste de chateau et deux quartiers anciens. Le TGV relie cette ville à Kyoto donc ce doit être faisable de partir de Toyama, à verifier sur Hyperdia. De Kyoto on va très facilement à Osaka.

Tu peux aussi aller à Shirakawa go (Hida) et Takayama dans les Alpes. Sans doute aussi aller à Matsumoto vers Nagano pour voir son château noir.

Par contre aller au Mont Fuji signifie sans doute repasser par Tokyo... Le Mont Ontake est quand même plus près. Comme tu es à côté des Alpes il y a plein de montagnes à voir dans le coin.