Utiliser une carte Paytop prépayée au Japon ?

1 réponse

ma société de change habituel me propose une carte paytop carte bleu prépayé que l'on approvisionne dans la devise de son choix et qui évite les frais bancaires habituellement pratiqués par les banques.est ce que quelqu’un a déjà utilisé une tel carte au japon

Par SAINT REQUIER Publié le 03 octobre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

04 octobre 2015
18:22

Ca ne me paraît pas être un bon choix pour le Japon :
- cette carte peut être chargée en EUR, USD ou GBP ==> pas de JPY
- commission de 3.50% sur le taux de change dans les autres devises (donc le Yen).