Trouver un vol pas cher pour le Japon ?

7 réponses

bonjour j essaie de chercher un vol au japon de n importe ou de l europe tel paris brussel frankfurt rome mais je ne trouve pas de vol mois de 700; 800 pour le mois d avril ; alors quelqu un peut maider a trouver un bon prix ; sachant que je veux voyager avec ma femme et ma fille de 9 ans que pouvez me sugggerer ; merci; french

Par french Publié le 03 décembre 2012
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Sylvain Kieffer
03 décembre 2012
15:30

Bonjour french,

sur Opodo : du 1er au 14 avril 2013, un vol Paris CDG -> Tokyo NRT à 582€/pers (573€ pour la petite) par Qatar avec une escale à Doha.

Bonne journée.

RĂ©ponse utile ?
5/5 (1 vote)
richter
03 décembre 2012
15:34

Salut,

tu cherches une compagnie en particulier ?

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)
indlaarfe
03 décembre 2012
20:07

slt ca va bien

❌ RĂ©ponse jugĂ©e peu pertinente

RĂ©ponse utile ?
1/5 (2 votes)
Tiziano
03 décembre 2012
21:01

Bonjour,
J'ai vu que austrian airlines a un'offre a 599 euro pour Tokyo a partir de Paris. À vĂ©rifier

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)
Voltare
04 décembre 2012
00:26

Il y a lufthansa oĂș peu trouver des offres Ă  600€ en A380

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)
Niko
04 décembre 2012
15:24

Bonjour

J'avais trouvé des direct air france en A380 à 780 euros A/R pour avril mais au moment de valider hier soir >>> changement de tarif à Minuit !!
Grrrr ils sont passés à + de 1000e

Pour Luftthansa, je n'ai rien trouvé pour cette période. Voltare, peux tu préciser tes sources ?

Merci

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)
Shqm
04 décembre 2012
22:58

Aeroflot Paris narita direct sans escale pour 514€/personne

Imbattable

RĂ©ponse utile ?