Trajet en train Tokyo-Kyoto possible le 16 août pendant Obon sans réservation ?

2 réponses

Bonjour à tous, j'arrive à Tokyo le 12 août, j'aimerai me rendre sur Kyoto pour Obon le 16 août au soir, est il possible que les trains soient tous pleins et que je ne puisse pas voyager le 15 et ou le 16 août ? Comment faire quand on ne peut réserver à distance ? merci pour vos réponses

Par magmag974 Publié le 01 août 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

Bach-kun
02 août 2016
01:12

Aucun problème, le 15 et le 16 sont des jours travaillés ordinaires.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
mikachan
03 août 2016
02:38

il y a des wagons avec des sièges non réservés donc c'est premier arrivé premier servi donc au pire on peut voyager debout mais on peut quand même faire le déplacement. Avec un jr pass même pas besoin de billet suffit de monter dans le train. Les jours ne sont pas fériés mais beaucoup de personnes dans mon entourage sont en vacances entre le 10 et le 16 aout et ce sont les vacances scolaires