Trajet Tokyo~Tsukishima

4 réponses

Bonjour pour préparer mon voyage d'été au japon je calcule combien me reviendrais tout mes déplacements via des sites comme http://world.jorudan.co.jp/norikae/cgi-bin/engkeyin.cgi

Cependant après recherches je ne parviens pas a trouver comment faire le trajet Tokyo (Toyocho)~Tsukishima

Quelqu'un pourrait-il m'aidé ?

Par Anza Publié le 30 avril 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

30 avril 2013
23:25
Vu que le deplacement se fait en metro cela te coutera au moins 290 yen ;)
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Anza
01 Mai 2013
09:56

290 ok donc 580 aller-retour, par contre tu sais quelle est le nom de la station ??

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gikma
01 Mai 2013
15:04

Je pense que la station de métro s'appelle Tsukishima, au croisement de la Oedo et de la Yurakucho line ^_^

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
01 Mai 2013