Visites et trajet Tokyo-Hakone-Nikko en 48h ?

1 réponse

Bonjour,

J'ai un doute sur la faisabilité de mon trajet !

Le temps m'étant compté, mais ayant envie d'en faire le maximum, je pensais faire tokyo-nikko tôt le matin, dormir là-bas, repartir tôt le lendemain(3h de train) pour faire nikko-hakone, dormir là-bas, et faire hakone tokyo tôt le matin pour me rendre à l'aéroport.

Une journée + une soirée par ville, est-ce suffisant ? sachant que je compte surtout me balader, voir les temples et les sources chaudes,...

Merci !

Par Em Publié en juillet 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

AK
02 juillet 2016
19:29

Perso, ça me parait faisable.

J'ai visité Nikko en une journée au départ de Tokyo. A l'époque, plusieurs monument étaient en rénovation (et le sont sans doute toujours pour certains). Du coup, je n'ai visité que les lieux qui n'étaient pas en rénovation (ou alors en rénovation partielle), ce qui a limité le nombre de visites.

A Hakone, tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux "juste" aller faire trempette dans un onsen, aucun problème ! Si tu veux faire tout le parcours touristique, ça va faire très court. Alors, sélectionne ce qui t'intéresse le plus.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.