Tickets pour Universal Studio Osaka : le plus pratique ?

6 réponses

Bonjour !

Ma femme et moi partons au Japon en octobre et nous avons décidé de passer une journée à l'Universal Studio d'Osaka. Ma question concerne l'achat des tickets, j'ai lu pas mal de posts où certains arrivent en avance pour les acheter directement au parc, d'autres sur le site en japonais à l'aide de tutos (quelqu'un a t il déjà essayé ? est ce bien fiable ? ) ou sur des sites d'agence de voyage. J'aurai aimé avoir vos avis sur le plus pratique !

Une autre question : il faut acheter les tickets d'entrée + les fast pass (nous comptons prendre le fast pass pour 7 attractions) ce que je n'ai pas bien compris c'est s'il faut un ticket en plus pour accéder au monde Harry Potter ou si c'est compris dans le fast pass 7 ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Stéphan

Question intéressante ?
3.5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la question

27 Août 2015
16:08

Bonjour,

Ma femme et moi y sommes allé au mois de juillet de cet été et nous nous sommes simplement présentés aux caisses à l'entrée et avons acheté nos billets (il était environ 13h), il y avait peu de file voir pas du tout à ce moment donc tout a été très simple.
Par contre en ce qui concerne les fast pass je n'ai pas testé et je ne sais pas à quel point c'est utile.
Pour le monde de Harry Potter, nous sommes allé faire les attractions sans autre en tout cas, il n’est pas indépendant du parc via un autre billet ^.

Par contre je sais pas comment cela sera en octobre, mais quand nous sommes arrivé devant l'attraction principale de Harry Potter c'était entre 3h30 et 4h00 d'attente Oo.,... du coup n'étant pas particulièrement patient j'ai joué sur un coup de bluff. Nous avons passé l'après-midi à flâner, faire quelques petite attractions mineures, du shopping et à 19h00 (le parc ferme à 21h00 et les attractions vers 20h-20h30 si je me rappelle bien) nous avons été dans le coin Potter et là, haut miracle 3 min d'attente pour l'attraction principale :) du coup on a enchainé les attractions entre 19h00 et 20h00, avec quasi jamais de file d'attente.
Après à voir comment ça sera pour vous, mais en tout cas un conseil, évitez le weekend et allez-y la semaine.

En espérant vous avoir aidé :)
Buvez une bière au beurre pour moi quand vous y serez !

30 Août 2015
13:49

Merci beaucoup pour votre réponse :). Bien joué pour le monde d'Harry Potter ! Il parait que quelque soit la période il y a des temps d'attentes monstrueux en tout cas j'espère que l'on aura autant de chances que vous le soir !
Nous y allons en semaine hors période de vacances scolaire alors on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de monde.

Avec plaisir je vais réaliser mon rêve d'enfant en buvant cette bière :)

lilielcrochete
27 Août 2015
19:38

Pour Harry Potter avec les pass 5 et 7 attractions tu as une heure attribuée pour aller faire l'attraction. Tu passes donc par la file dédiée (0 à 5 mn d 'attente pour mois les 3 fois). Et tu es sur de rentrer dans le monde dédié. Car. En cas d'affluence ne peuvent rentrer dans la zone que les personnes ayant un billet horodaté correspondant.

30 Août 2015
13:50

Merci beaucoup pour ta réponse ! Ca me rassure le fast pass est donc suffisant pour avoir accès à ce monde merci :)

lilielcrochete
30 Août 2015
14:27

Avec grand plaisir. N'hesites pas si tu as d'autres questions.

lilielcrochete
30 Août 2015
19:16

Oui mais attention ils partent comme des petits pains à l'ouverture et le fast pass 3 attractions ne donne pas le précieux sésame.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.