Takoyaki : meilleur à Tokyo ou Osaka ?

3 réponses

bonjour , j'ai entendu dire que les takoyaki a Osaka sont meilleur et moins cher a qu'a Tokyo j'aimerais savoir si c vrai ?

Par jeremy Publié le 25 avril 2015
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

tournierphilippe
25 avril 2015
08:48

je sais pas si il sont moins chers ou meilleurs à Tokyo mais en tout cas les takoyaki il me semble que c'est une spécialité d'Osaka et les meilleurs que j'ai mangé c'est dans le secteur de juso

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
osakaboy
25 avril 2015
19:05

En ce qui me concerne j'en ai bouffé pas mal et Osaka il y en partout .
Le moins cher que j'ai trouvé c'était autour de 300yen pour 8 ou 9 boulettes, et ce n'était pas les plus mauvaises que j'ai mangé, au contraire.
En même temps c'est une des spécialités locales, on ne peut y échapper. Pas cher et très bon.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
27 avril 2015
04:20

Comme l'ont dit les précédents commentaires, les takoyaki sont une spécialité d'Osaka!

Comme en général Osaka est beaucoup moins cher au niveau des restaurants, oui les takoyakis y sont moins cher.

Le peu que j'ai mangé à Tokyo n'étaient pas incroyable alors qu'ils sont faciles à trouver à Osaka mais cela ne veut pas dire qu'un magasin spécialisé là-dedans à Tokyo les feront mal.