Takaragawa onsen ou Hakone ?

1 réponse

Bonjour, avec mon compagnon, nous arriverons à Tokyo le 04/04 dans l'après-midi pour un 1er voyage au japon de 18 jours (départ le 23 de Narita). Notre itinéraire est le suivant :

Tokyo du 04 au 09/04
Kamakura du 09 au 11
Kyoto (Nara) du 11 au 17
Hiroshima & Miyajima du 17 au 19
Onomichi du 19 au 20
Kobé du 20 au 22

Malheureusement je risque d'être un peu limitée pour marcher les 1ers jours car j'ai eu une atteinte méniscale début mars et suis encore à ce jour avec une mobilité Très réduite. Depuis le début j'avais envie d'aller au Onsen de Takaragawa mais cela prenait une journée sur ceux réservés à Tokyo donc on avait tiré un trait dessus et je m'étais reportée sur Hakone (ou les 2 ?). En marchant moins, Takaragawa revient sur le tapis.... Qu'en pensez-vous ? 4 jours à Tokyo ça parait déjà court. J'ai du mal à me décider et c'est désormais pour très bientôt, merci à vous de bien vouloir me faire part de vos avis éclairés !...

Par Pimpr Publié le 27 mars 2017
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Nancy
31 mars 2017
10:00

J'ai beaucoup aimé Hakone. Je suis allée avec mon mari. Pour les onsen mixte, on a dû payer l'entrée plus la salle privative (car il n'y avait que la salle privative qui était mixte). J'ai essayé les bains chauds réservés pour les femmes, c'était moins sympa toute seule. A toi de voir, en tout cas, si ton premier choix est celui de Takaragawa. Fonce peut être que tu regretteras si tu ne fais que Hakone ! Malheureusement je n'ai pas pu essayé le onsen de l'hôtel. Cela a été mon plus grand regret. Voilà profite bien de ton séjour.