Sorties au Japon : karaoké, parc d'attraction, boîte de nuit...

2 commentaires

Bonjours,

J'ai pour but de voyager au japon bientôt, et j'aurais aimé avoir des conseils sur les choses amusante à faire une fois là-bas (Karaoké, Parc d'attraction, Boite de nuit, salle d'arcade...)
_ Lieu
_ Prix
_ Horaires...

Merci, à tous ceux ou celle qui prendront la peine de me répondre. =)

Question intéressante ?
5/5 (1 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Anthony Publié en novembre 2012 Thématiques associées :

Articles liés

Réponses

08 novembre 2012
11:56
Salut! Pour les salles d'arcade, je te conseille les quartiers de Shinjuku, Akihabara (surtout le Club Sega) et Ameyoko (vers Ueno) moins connu mais tout aussi sympa. Des Karaokes il y en a un peu partout :p et en gérénal pas loin des salles d'arcade. Pour les boites de nuit, il y en pas mal vers Roppongi (bcp d'étrangers aussi..) et Shinjuku bien sur.. mais je ne suis pas spécialiste, tu trouveras pas mal d'infos sur le net. Le seul parc d'attraction que je connaisse est le DisneyLand Tokyo Ressort.. mais si tu as fait celui de marne la vallé, peu d'intéret.. Les horaires? euh, c'est ouvert quasiment tout le temps, à la japonaise ^^ Bon voyage
Réponse utile ?
/5 (0 votes)
Myworld
09 novembre 2012
17:04

Bonjour,

Je peux te conseiller en plus des karaokés, game center and co...(Ceux cités par Shifty sont effectivement pas mal)
Tu peux aussi aller dans des bars originaux comme le Lock Up (Bar prison)-celui de shinjuku par exemple- ou tout simplement dans les izakaya. Après tu as aussi les tachinomiya (petits bars où l'on boit et mange debout) que tu peux trouver également à Shinjuku aussi, en plus c'est pas cher comparé au reste.
Les boîtes de nuit au Japon...il faut aimer être serré (personnellement j'aime pas trop), j'ai juste tester le Flower à Roppongi.
Parc d'attraction: FujiQ highland, ou même Disney Sea qu'on a pas en France.
Les classiques: Les onsen, sento...
Après ça dépend de où tu vas et quand tu y vas. Il y a des milliers de choses à faire au Japon, pour le peu qu'on aime partir à l'aventure! :D

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.