Site d'achat de produits japonais en ligne ?

7 réponses

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train d'essayer de nouvelles recettes. Comme dit dans le titre, j'aimerais avoir votre avis sur l'achat de produits japonais en ligne (Alimentation, ustensile), et lequel me conseillerez-vous.

Merci de votre aide
Seass

Par Seass Publié le 27 mars 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,06/5 (17 votes)

Anaïs
27 mars 2018
05:54

Moi je commande sur la marche japonais. Il y a de la bonne matière première pour se lancer dans des recettes, et même quelques ustensiles de cuisine. Il faut atteindre une certaine somme pour ne pas payer les frais de port (je ne l'ai plus en tête) sinon c'est un peu cher.
Tout dépend de l'étendu de la gamme de produits que tu recherches mais moi sur ce site j'y trouver mon compte.
Bon marché et bonne cuisine

Réponse utile ?
2,81/5 (16 votes)
27 mars 2018
13:01

Merci pour le site Anaïs, je viens de regarder et c'est vrai qu'il y a vraiment pas mal de choix.
Avec tout ce qui me tente je pense que ça devrait être bon pour les frais de port.
Pour certain produit le prix n'est pas forcément excessif, dans certain magasin spécialité japonaise à Paris, les prix sont doublés !

Réponse utile ?
2,14/5 (14 votes)
Supa
27 mars 2018
08:14

Bonjour,
Il y a nous, Supa : https://supa.fr !
Comme on est en destockage total en plus, nos produits sont à prix coûtant donc beaucoup moins chers qu'ailleurs.
Au passage, on cherche un repreneur pour poursuivre l'aventure : https://supa.fr/pages/destockage-total-avant-fermeture
Bons achats !

Réponse utile ?
3,50/5 (10 votes)
27 mars 2018
13:09

Bonjour,
Votre magasin est bien en effet avec des prix très attractif, mais comme vous êtes en déstockage beaucoup de produit ne sont déjà plus disponible, en particulier dans "vinaigres et sauces japonaises".
Merci Supa

Réponse utile ?
2,44/5 (9 votes)
Ambre
28 mars 2018
10:49

Bonjour, il y a le site Usagi-kun qui pratique il me semble des prix intéressants, et Candysan mais c'est peut-être un peu plus cher.

Réponse utile ?
2,70/5 (10 votes)
29 mars 2018
18:56

bonsoir
j'expédie beaucoup de produits alimentaires un peu partout dans le monde, tout dépend de ce que vous recherchez en fait.
sinon il m'arrivait de prendre des produits chez JFC à l'époque où j'habitais en Europe, conditionnement collectivité vu qu'ils fournissent surtout des restaurants mais en groupant avec d'autres personnes vous devriez vous en sortir
la boite est japonaise mais la succursale européenne est en Allemagne et ils ont un dépôt en banlieue parisienne
http://www.jfc.eu/en/

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
31 Mai 2018
16:22

Et connaîtriez-vous des moyens d'avoir des produits bio ou yuki? J'ai remarqué le site de l'épicerie Kyoko mais je n'ai encore rien commandé.