Shunki Reitaisai Matsuri à Nikko sous la pluie ?

1 réponse

Bonjour à tous,

Je suis extrêmement hésitante à me rendre sur Nikko demain pour le Shunki Reitaisai Matsuri qui sera du 17 au 18 mai. Demain est mon dernier jour JR pass et j'hésite à m'y rendre en raison des mauvaises conditions météo.
Quelqu'un peut me dire si c'est vraiment un incontournable ou puis je rester me reposer et profiter d'un bon musée sous la pluie à Tokyo ?
Merci pour vos expériences. ...

À ce soir j'espère. Sushie

Par Sushie Publié en Mai 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

17 Mai 2016
23:08

Bonsoir,
Pour moi, Nikko est un incontournable. Quand je l'ai visité, le site était enveloppé d'un voile de brume, l'atmosphère était très humide. J'ai été envoûtée. Quelques temples sont en cours de restauration, comme le Rinnoji, mais il reste beaucoup à voir. Une pluie fine ne fait que renforcer le mystère des lieux. Évidemment s'il pleut à torrent, tu risques d'être déçue. Mais je ne peux que te conseiller d'aller t'y promener...

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.