Réserver un logement au Japon pour 2 semaines séparées ?

3 réponses

Bonjour,

Je prépare mon voyage dont je rêve depuis tout petit au Japon pour 2023.
Il durera 1 mois, ou 35 à 38 jours plus exactement.

Je voudrais visiter Tokyo & Kyoto (et pourquoi pas d'autres endroits après)
Je me demandais s'il était possible de réserver un hébergement pour par exemple 1 semaine à Tokyo, partir 1 semaine à Kyoto puis revenir pour le reste du séjour au même hébergement afin de pouvoir économiser 1 semaine de réservation.

Merci d'avance.

Par Lordonzo Publié le 26 novembre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
2,89/5 (9 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

27 novembre 2022
13:58

Je pense juste qu'il suffit de faire 2 réservations dans booking ou autres .. Non ?

Réponse utile ?
4,83/5 (6 votes)
SERGE GODEFROY
28 novembre 2022
10:58

Le monde du Japon, rue sainte Anne à Paris, propose des appartements et studios à peu près partour au Japon, facile de se renseigner et de pouvoir réserver.
Sinn, il y a les hôtels notamment sur Booking, ce que j'utilise souvent, souple, annulable, et proposnt toutes les gammes de prix, allant de l'hôtel pour les japonais, confortables mais petits, avec un onsen le plus souvent pour les chaînes APA ou Route inn, aux hôtels de luxe internationaux mais sans l'âme japonaise. Confort mais impersonnels.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
09 décembre 2022
08:56

Vous pouvez faire 3 réservations indépendantes : une première à Tokyo, une deuxième à Kyoto et enfin une troisième à Tokyo, au même endroit que votre premier séjour. Vous trouverez votre bonheur sur des sites de réservation comme Booking, Agoda ou encore Airbnb.
Bon voyage !

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.