Réserver des billets pour les musées sur les sites en japonais ?

6 réponses

Comment faire pour réserver des billets pour les visites dans les musées par exemple alors que tout est en japonais sur les sites ?

Par Feith Publié le 12 avril 2023
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

13 avril 2023
11:07

Bonjour Feith,

En effet, ils ont du mal avec l'anglais nos amis Japonais ! Cependant, un simple click droit "Traduire En Français" devrait vous donner les informations principales que vous cherchez :). Quel est le musée que vous souhaitez visiter ?

Cordialement,

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
alleclaude@gma…
13 avril 2023
19:37

Encore une question, j'aimerais voir un tournois de sumo à Fukuoka en novembre 2023. C'est possible de se procurer des billets sur sites ?

Réponse utile ?
3,50/5 (6 votes)
alleclaude@gmail.com
16 avril 2023
10:29

Bonjour, est-ce que quelqu'un a eu l'occasion à Tokyo de voir TeamLab ?
Est-ce que ça vaut la peine ?
Merci

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Anonyme
19 avril 2023
18:19

J'y suis allé en février. Pour moi, ça vaut totalement la peine. J'ai vraiment adoré, surtout les parties où l'on a les pieds dans l'eau. Quand on arrive, il y a des casiers pour laisser nos vestes, sacs, chaussures et chaussettes. La clé est fixée sur un bracelet que l'on porte avec soi. Il est donc utile d'avoir des pantalons qui peuvent se retrousser car il y a un partie avec de l'eau jusqu'à mi-mollet. Il y a aussi des salles avec des sols en miroir, évitez donc les robes ou jupes (mais ils prêtent des shorts au cas où). Et pour réserver le site est accessible en anglais.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
alleclaude@gmail.com
20 avril 2023
10:39

Merci beaucoup Mat pour cet information. Je vais y aller en octobre au tout début de mon périple au Japon.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Anonyme
20 avril 2023
10:41

Avec plaisir.
J'y retournerai en octobre car après le mois passé en solo, j'y vais avec ma femme et ma fille à la Toussaint.
Bon voyage.