Recherche le nom d'un restaurant à Tokyo ?

4 réponses

Bonjour !

Actuellement à Tokyo, je souhaiterai retourner dans un restaurant qui m'avait beaucoup plus lors d'un précédent voyage. Malheureusement je n'ai que la photo de la devanture, avec son nom en japonais, ainsi qu'une photo de sa carte.

Je me demandais donc si une personne se débrouillant avec les Kanas pourrait me "traduire" le nom du resto, histoire que je puisse faire des recherches et retrouver son adresse.

Voici les photos (je n'ai pas trouvé comment les inclure dans mon message) :
www.houba.ch/japon/resto3.jpg
www.houba.ch/japon/resto4.jpg

Merci d'avance !

PS : j'avais déjà posé une question similaire pour un restaurant à Hiroshima et cela avait marché (merci encore !) j'espère que ce sera aussi le cas ici ! :-)

Par Michaël Polla Publié le 02 août 2014
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

02 août 2014
11:23

Il n'est pas plutôt à Kyôto ce restaurant ?

Le restaurant s'appelle Manmaru no tsuki.
Voici son site : http://www.manmarunotuki.com/

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
02 août 2014
19:22

Bonsoir BénénoFukuoka !

SUPER !!! Effectivement ce restaurant est bien à Kyôto et non à Tokyo, mais je n'ai réalisé mon erreur qu'après publication (et je ne troue plus comment modifier ma question, il me semblait pourtant que l'on pouvait...?)

Je serai à Kyôto dans quelques jours, je me réjouis de retourner dans ce restaurant ! En tout cas, un immense MERCI !!!

Michaël

PS : rien à voir, mais je trouve ton blog très intéressant et original !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
03 août 2014
05:53

Je t'en prie.

PS : Merci beaucoup !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
pikachoufleur
02 août 2014
21:15

c'est quoi comme spécialité ?
il se trouve où exactement à Kyoto ?
et niveau prix, c'est abordable ?

merci