Recette de cuisine européenne simple à faire au Japon ?

11 réponses

Bonjour
J'ai dit a mes hôtes que je leurs preparerais quelque chose a manger, mais je me suis rendue compte qu'il est difficile de trouver des ingrédients européens
Quelqu'un a une idée de recettes assez simple sans pour autant me ruiner avec les ingrédients ?

Par GaelleP Publié le 28 septembre 2016
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

As1304
28 septembre 2016
02:18

Les crêpes^^

Rien de plus facile, pas cher, convivial, typique et ils adorent ça.

Réponse utile ?
4,75/5 (4 votes)
28 septembre 2016
13:06

Moi je fais souvent des croque-monsieur, même si c'est pas vraiment du jambon que je mets dedans au Japon. Ca cuit bien dans le mini-four dans lequel ils font griller le pain.

Réponse utile ?
3/5 (6 votes)
28 septembre 2016
16:07

Merci pour les conseil !
J'ai essayé les crêpes ça a été un succès :)

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
28 septembre 2016
18:54

spaghetti bolognèse pates carbonara quiche lorraine pour les deux premières j'ai une excuse j'avais une grand mère sicilienne

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
28 septembre 2016
18:55

Moi j'ai une tarte flambée, c'était bon, quoiqu'un peu gras :D (oui, je suis alsacien ^^)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
28 septembre 2016
19:01

J'ai fait*

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
jp
28 septembre 2016
20:08

Des gambas à la crème flambées au cognac !
il faut penser à acheter un petit flacon de cognac en France avant de partir.
C'est simple à faire et succés garanti !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
28 septembre 2016
21:29

Des pâtes carbonara (à la française ou italienne), de la quiche, du tiramisu, des brioches, du cake ou une tarte (sucré ou salé), des crêpes / pankakes, du pain perdu....

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
Ru
29 septembre 2016
17:44

Pirozhki

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
04 octobre 2016
10:38

Hello !

Je ne sais pas si ça vaut encore la peine, mais moi je préparerais bien du vol-au-vent (ou bouchée à la reine si vous préférez) avec de la purée à la place des frites et je suis sûre qu'il doit être possible de trouver de la pâte feuilletée pour fabriquer les bouchées.
Autre idée, les boulettes sauce tomate, là aussi avec de la purée.
Si il y a un four, on peut faire des chicons au gratin.

Voilà déjà trois plats familiaux de la cuisine belge (hé hé hé ;-p)

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
04 octobre 2016
13:15

Trouver de la pâte feuilleté comme en France relève du défis au Japon, tout comme la cuisiner soit même car leur beurre on dirait de la margarine.

Cependant j'ai pensé aux tomates/ poivrons farcis, gratin d'aubergines et endives au jambon.