Quelles bonbonnes de gaz trouve-t-on au Japon pour un réchaud camping ?

4 réponses

On hésite entre nos trois différents réchauds pour le voyage vélo et on se demande quelles sont les bonbonnes de gaz qu'on trouvera au Japon. Plutôt Camping gaz international? Primus? Ou l'essence ? Merci.

Par Mirey Publié le 21 février 2023
Question intéressante ?
3,60/5 (5 votes)

Ja-
22 février 2023
09:02

je ne sais pas le modèle mais casi chaque famille au japon a un réchaud type campingaz bistro 2 portatif avec des mini bouteilles, pour 30-40 euros dans n'importe quel supermarché tu pourra avoir le réchaud et les recharges qui je pense sont standards

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
Mirey
23 février 2023
07:00

Merci. C'est ce qu'on va faire.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
M-F
23 février 2023
03:05

Mieux vaut acheter le tout au Japon dans un Connan ou magasin du genre pour 30 ou 40 euros

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Mirey
23 février 2023
07:02

Merci pour la réponse. C'est ce qu'on va faire, on le laissera là bas.