Quelle ville pour profiter des Momiji ?

2 réponses

Bonjour,

Je prépare un voyage fin novembre pour profiter des Momijis
J'ai prévu Osaka, Hiroshima (miyajima), kyoto, puis Tokyo.
Est ce que vous avez d'autres ville dans le coin a me conseiller pour en prendre plein les yeux.

Merci

Par Aika Publié le 21 Mai 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Jan Furansowa
21 Mai 2014
18:44

Bonjour,

Le parc de Minoo, près d'Osaka. ;)

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
21 Mai 2014
20:16
Bonjour, Si tu regardes mon blog mis en ligne sur Kanpai 'le printemps, l'automne et le printemps' tu verras quelques idées. J'y suis allée 3 fois en automne. A Kyoto tu as déjà beaucoup de très jolis sites à voir dont le joli village de Takao en périphérie de Kyoto, Ohara, Kibune et Kurama qui sont proches aussi de Kyoto. Miyajima est magique, je ne connais l'ile qu'au printemps. Je suis allée passer une journée à Minoh, c'est très chouette par une belle journée. Autour de Tokyo, je suis allée passer une journée à Kamakura, une journée à Kawaguchiko pour voir Fujisan. Tu as le livre de Gaël qui propose des itinéraires dont un itinéraire Momiji. Bonne découverte, c'est magnifique Momiji mais n'y va pas trop tôt : du 20 novembre environ au 5 décembre environ, ce sont des dates parfaites pour ces régions. Annie