Quel ryokan à Kawaguchiko ?

1 réponse

Bonjour à tous,

Nous allons partir avec mon cousin en octobre au Japon, et voulons passer une nuit pas loin du Mont Fuji. Nous avons finalement opté pour aller du côté du Lac Kawaguchiko, et cherchons un ryokan dans ces environs. Nous n'avons pas un énorme budget à mettre (pas plus de 150 euros par personne), et nous aimerions tester un repas kaiseki, si c'est possible vis-à-vis de notre budget (on peut augmenter un peu le prix pour le kaiseki). Auriez-vous de bonnes adresses à nous conseiller ?

Merci d'avance, bonne journée,
Maëlis

Par Maelis Publié le 17 septembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

StéphaneP
22 septembre 2015
22:13

Bonjour,

je vous conseille le Mizuno Hotel (Ryokan amélioré) avec son jacuzzi privé en extérieur avec vue sur le mont Fuji, splendide et idéal pour des photos mémorables.

Stéphane