Ryokan avec demi-pension Kaiseki et bain privatif à Hakone ?

1 réponse

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous car j'ai une petite question.
Nous partons au Japon cet été et je souhaiterais aller dans un ryokan avec bain privatif ( tatouage) ,
pour l'instant j'ai réservé sur Booking un ryokan : hotel Okada à Hakone.

Je souhaiterai savoir si quelqu'un de la communauté y était déjà allé ?

ou si vous aviez d'autres ryokan à me proposer moins cher ( actuellement 56 000 Y) que celui ci, mais toujours avec le bain privatif en chambre ainsi que la demi-pension Kaiseki , je serais fortement intéressée.

Merci d'avance à vous tous.

Par macha Publié le 03 avril 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

03 avril 2016
19:32

Nous avions été ravis par le ryokan Hakoneginyu à Miyanoshita, où nous avons passé deux nuits en 2013. Dîner kaiseki, onsen privatif extérieur (rotenburo), cadre et service exceptionnels. Idéalement placé pour pouvoir faire la boucle du lac Ashi et profiter du ryokan en partant tôt de Tôkyô. Cependant le budget reste conséquent. C'est le plus bel endroit où nous avons séjourné sur 3 semaines de voyage.
https://www.google.fr/search?q=ryokan+miyanoshita&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=…

Bon voyage à vous !