Quel abonnement Internet pour gamer au Japon ?

2 réponses

Je part m’installer au japon pour un an (si j'ai le visa) et je sui un gros joueur de jeux vidéos. La ligne fixe internet est proscrite du fait de ma situation (3 ans de contrat minimum demandée) du coup je voudrais une connexion, par Pocket Wifi ou téléphone, de très bonne qualité.
Quel compagnie et type de Wi-fi me conseilleriez vous?

Par Schlackvuck Publié le 26 avril 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

JKpop
26 avril 2018
04:51

Moi je suis en permanence connecté sur le wifi gratuit du Lawson en bas de chez moi et ça fonctionne nickel.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (4 votes)
27 avril 2018
00:59

Quoi que tu prennes ca sera minimum 2 ans avec au moins 10000 yens de retractation.
Si tu vas en share house tauras internet.
Si tu tinstalles un an tauras pas ton propre appart de toute facon donc tauras pas a prendre un contrat. T'as juste a prier pour que la connecion soit bonne