Quand et où commander ses billets de Yens ?

7 réponses

Bonjour,
Tout est dans le titre, je voudrais savoir quel site ou endroit est le plus intéressant pour commander des yens, avec le moins de frais possible et le taux de change le plus intéressant.

Merci de votre aide !

Par Kaito Publié le 23 Mai 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bidou
23 Mai 2013
19:45

ce site est le plus intéressant http://www.yes-change.com/change.php

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Fab
23 Mai 2013
19:46

Salut , moi j avais commandé sur le site de yeschange , tu peux payer par virement les frais de port gratis au delà de 1000 euros envoi sécurisé en enveloppe à valeur declarėe J ai utilisé leurs services plusieurs fois rien a signaler

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Hl12
23 Mai 2013
22:22

Pareil. Je suis passé par yes change. Service pro et rapide.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
24 Mai 2013
10:58
Je suis passé à deux reprises par yeschange, très pro, envoi sécurisé et rapide, dès que le virement bancaire est effectué (il demande une copie d'une carte d'identité).
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Kaito
24 Mai 2013
16:24

Merci a tous pour vos info :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Ludovic
25 Mai 2013
11:44

je viens de faire une recherche: il semble que celui-ci soit plus intéressant que yeschange:

http://www.or-change-numismatique.com/devises-courantes.php

versus

http://www.yes-change.com/change.php

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Michèle
25 Mai 2013
11:51

Le plus simple est quand même de retirer sur place!!!
1/ Regarde avec ta banque combien tu peux retirer par mois à l'étranger. Je pense que par semaine, pour être tranquille, il faudrait un plafond de 500€.
Tu demandes à ta banque de l'augmenter, si tu as un bon contact avec ton conseiller il te le fait gratos.

2/ Les taux sont très honnête et tu n'as pas d'intermédiaires, donc tu économises des frais. Je suis à la BNP, et à chaque fois que je pars à l'étranger, je vérifie les taux de change que fait ma banque à mon retour et j'ai remarqué que je gagne à chaque fois (peut importe le pays où j'ai retiré des sous)