Une programmation des différents groupes d'AKB48 ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Toujours dans la préparation de notre visite au Japon, nous aimerions assister à un concert des AKB48, pas parceque nous aimons leur musique, mais plutôt pour voir le phénomène et surtout l'ambiance d'un concert.

Nous avons tenté de suivre le didacticiel sur le site de Kanpai, on va essayer en premier la méthode par mail réservé aux étrangers mais il est demandé de renseigner quel groupe nous voulons voir. Le soucis c'est que nous ne connaissons pas du tout les groupes des AKB48, il y en a bien un pour chaque lettre ou chiffre oui, mais quand passe t'ils ? Nous avons cherché une programmation mais en vain. Surtout que ce qui va décider le groupe pour lequel nous allons "postuler" c'est plus la date que le groupe en lui-même...

Pourriez-vous nous éclairer par rapport à ça s'il vous plait ?

Aussi, nous somme deux, peut t'on participer au tirage au sort en étant deux ?

Merci !

Par hellobandit Publié le 22 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

jim
22 avril 2015
01:55

slt hellobandit ^^/

tu a le site officiel d'akb http://www.akb48.co.jp/ et les informations que tu cherche doivent y être normalement. page en japonais mais traduisible en anglais.
en espérant que ça répond à ta question. ^^/

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
22 avril 2015
03:16

He suis bien allé sur le site, copié l'adresse pour la mettre dans Google translate mais ça m'a rendu quelque chose d'ininterpretable...

Je suis au boulot, demain je re-essai avec un autre navigateur pour voir...

Merci.