Prix d'un yukata à Kyoto ?

2 réponses

bonjour
j ai trouvé un pack yukata femme ou homme pour 5900y et enfant pour 3900y (yukata+obi+geta) sur kyoto
cela vous semble cher ?en sachant que je dois en acheter 4 et que les geta ne sont pas indispensables ...
si vous avez des adresses plus interessantes^^
nous sommes sur osaka jusqu au 26 (les alentours et sur tokyo)
en vous remerciant

Par missniffle Publié le 22 juillet 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,25/5 (4 votes)

Daijobu
22 juillet 2017
19:13

Bonjour, moi je trouve ça pas donné pour un simple Yukata (en coton rappelons le !), le problème c'est que les prix c'est vachement aléatoire, à Tokyo a Oriental Bazaar a Omotesando on en trouve pour 3000 yens de souvenir mais c'est vraiment le yukata touriste quoi... après c'est un beau souvenir si il vous reste des yens à la fin du séjour ca vaut plus le coup de s'offrir des yukatas que devoir rechanger les yens avant de rentrer en France :)

Réponse utile ?
2,50/5 (4 votes)
Missniffle
23 juillet 2017
00:39

coucou
en fait j ai trouvé mon bonheur hier sur le marché aux puces de shi tenno ni à osaka
3 yukata + 1 kimono+ les obis ( en fait il y a 2 ceintures par yukata je regarderai un tuto voir comment ça se met) + des cadeaux et un vendeur sympathique pour 6000y!
les 1er prix sont à 500y le yukata