Panneau City Hunter à la gare de Shinjuku ?

1 réponse

Bonjour
Actuellement au Japon pour un an en PVT, j'ai l'occasion de passer tout le temps par la gare de Shinjuku pour mes correspondances en train. Or, je me posais une question, à savoir, ayant été fan de City Hunter (Nicky Larson) quand j'étais plus jeune, j'aurais voulu voir à quel emplacement de cette gare si grande pouvait se trouver le panneau d'affichage que l'on voyait dans l'anime. S'il existe un endroit plus ou moins précis où il aurait pu être dans la réalité?
Merci de me répondre dans la mesure du possible (je sais que ce n'est pas une question très facile ^^")

Par Laulau Publié le 10 décembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,29/5 (7 votes)

La réponse à la question posée

10 décembre 2015
20:31

Il me semble qu'il se trouvait dans le hall de la sortie Est. C'est d'ailleurs de ce coté qu'on voit le batiment Alta et son ecran video gigantesque ainsi que l'enseigne "MyCity" devenue "Lumine Est" (changement pris en compte dans "AngelHeart"). Apres, ou exactement dans la gare... je ne sais pas vraiment. En tout cas je ne l'ai pas vu les deux fois ou j'y ai été