La pagode d'Itsukushima-jinja est-elle en rénovation ?

1 réponse

Bonjour,
J'ai vu sur votre site qu'entre 2020 et 2022 il est prévu des travaux de rénovation au sanctuaire ITSUKUSHIMA-JINJA, sur la partie ouest. Connaissez-vous précisément les bâtiments impactés par les travaux ? Je pense notamment à la pagode.
En vous remerciant pour votre retour, et pour tous vos articles extrêmement utiles pour préparer son séjour au Japon (qu'on espère tous pouvoir reprendre en 2021!).
Bien cordialement

Par Kathie Publié le 30 novembre 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

03 décembre 2020
00:04

Aucune date precise pour l'instant.
Vous pouvez a l'aide d'un traducteur suivre la renovation ici http://www.itsukushimajinja.jp/construction.html

Meilleure réponse à la question posée