Où trouver un ryokan avec Kashikiri / Kazoku Onsen ?

1 réponse

Bonjour,

Je me tourne vers les membres de Kanpai.fr pour peaufiner mes dernières recherches autour des Ryokan. Je ne suis pas à mon premier voyage au Japon mais malheureusement nous manquons à chaque fois l'expérience des Onsen !

Je cherche depuis plusieurs mois un Kashikiri Onsen ou Kazoku Onsen privatisé à l'heure ou pour une nuit (selon notre planning). Nous sommes 5 personnes adultes d'une même famille et nous aimerions rester grouper, certains ont des tatouages.
Idéalement je cherche un lieu entre Osaka et Odawara, bordant la ligne Shinkansen. C'est assez vaste car j'aimerai trouver un petit Rotenburo privatisé ou un bain intérieur avec vue. (Là encore importe la vue si c'est une baie ou montagne).

Si vous connaissez des lieux, n'hésitez pas à me laisser des noms ou adresses que je puisse me renseigner. Je vous remercie !

Par Ikzsak91 Publié le 14 juillet 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

N-chan
15 juillet 2019
09:53

Il vous faudra vous éloigner un peu de la ligne Shinkansen mais à environ 3h de train express d'Osaka vous avez la ville de Kinosaki Onsen. Les persones tatouées peuvent aller dans les 7 onsen publics sans problème et certains proposent des espaces privés pour les familles. Je ne pourrais pas vous donner la liste exacte des ryokan mais certains ont des rotenburo et/ou des bains qui peuvent être privatisés. Je vous redirige vers le site de la ville visitkinosaki pour plus de renseignement si la destination vous intéresse.