Où réserver un spectacle de Taiko au Japon ?

2 réponses

Bonjour, nous serons au Japon du 20 mars au 11 avril. Nous aimerions assister à un spectacle de taiko pendant notre séjour. Pensez-vous que ce soit possible ? Tokyo? Kyoto ? Hakone?
Merci !!

Par Maryse Publié le 27 janvier 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,56/5 (9 votes)

kadon
27 janvier 2023
09:56

Y'en a partout et c'est gratuit.
Il suffit d'aller dans n'importe quel game center et vous verrez forcément un gamin faire du taiko no tatsujin. Pas besoin de réserver.

Réponse utile ?
3,92/5 (13 votes)
MTL Shamisen Project
28 janvier 2023
19:58

Tout dépends de vos attentes.
Si vous participez à des Festivals, il y a des chances que vous en entendiez mais ce sont souvet des citoyens qui en jouent.

Si vous cherchez des groupes de taiko professionnels, il vaut mieux regarder sur le site des groupes pour voir les lieux où ils offrent leur concerts pendant leurs tournées.

Kodo est certainement le groupe le plus influent dans l'univers du Taiko au Japon et ils sont très traditionnels dans leur styles. Ils sont basés sur l'Île de Sado mais font beaucoup de tournées.

Drum Tao est un groupe basé dans le sud du Japon et ils mélangent des éléments de costumes et de chorégraphie plus modernes. Si vous voulez être éblouis par un spectacle dans le style de ce qui est présenté à Las Vegas, vous y trouverez votre compte.