Où se loger au Japon pour de courtes durées ?

2 réponses

Bonjour!

Avec un ami nous avons décidés de partir 1 mois au Japon (de juillet a août). Nous avons trouvé une location d'un mois à Tokyo mais nous avons comme idée de prendre un JR pass de 2 semaines pour visiter le Japon ( autre que Tokyo) durant cette intervalle de temps (passer 2-3 jours dans une ville puis changer).

Mais l'argent ne coulant pas à flot, nous nous demandions comment pourrions nous nous loger à moindre frais ?

Et aussi si vous avez des lieux sympa à visiter au Japon, je v dis m suis preneur ^^

merci !

Par Nyan Publié le 06 mars 2014
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Maruko
06 mars 2014
09:05

Les hôtels capsules sont les moins chers. Environ 20€ la nuit.
C'est très propre et très sécurisé.
En plus c'est une expérience amusante.
Bon séjour !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
GATTACA
06 mars 2014
10:32

Dans la série des coins sympa à voir absolument, je ne saurais trop vous recommander Kyushu. Un tour de l'île vaut son pesant de cacahuètes, laisse un souvenir impérissable et vaut largement la demi journée de shinkansen...