Où laisser des bagages plus de 3 jours à Osaka ou Kyoto ?

3 réponses

Bonjour à tous,

Nous partons cet été pour trois magnifiques semaines au Japon.

Nous allons faire un arrêt à Osaka et souhaiterions laisser nos bagages plus de trois jours en consignes pour pouvoir voyager léger par la suite!

Nous avons lu que dans les consignes des gares, la durée était limitée à trois jours....

Pourriez-vous nous indiquer si un tel service existe à Osaka? ou à Kyoto (car nous pouvons envisager de laisser nos bagages dès la fin de notre visite à kyoto) ?

Merci à tous!

Par sarahcat Publié le 31 Mai 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (4 votes)

Shy
31 Mai 2016
18:11

Bonjour,
Avez-vous pensez à l'option taQbin? Il vous est possible d'envoyer vos bagages pour une date choisie ( pas plus de 7jours crois) soit à l'aéroport, soit à votre prochain hôtel et ce n'est pas très cher.

Réponse utile ?
4,25/5 (4 votes)
01 juin 2016
10:13

Bonjour,
Effectivement nous y avions pensé mais je ne pensais pas pouvoir choisir la date de livraison à plus 4 jours. Du coup c'est une bonne solution!!Merci Shy!

Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
01 juin 2016
22:51

Je confirme la solution que propose Shy, j'ai fait la même chose et ça marche très bien :-)