Mont Fuji et couleurs d'automne ?

1 réponse

Quel est le meilleur moment pour admirer le mont Fuji avec les couleurs de l'automne ? Le Mont Fuji est-il souvent visible à cette saison ou il faut avoir de la chance ?

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par X900 Publié en août 2014 Thématiques associées :

Articles liés

Destinations associées

Réponses

12 août 2014
19:35

Bonjour,
Je suis allée au Japon l'an dernier entre le 14 novembre et le 5 décembre. Je suis allée voir Fujisan le 3 décembre je crois, j'ai eu beaucoup de chance de la voir une journée entière par très beau temps sans un nuage dans le ciel. J'ai pris le bus à Shinjuku vers Kawaguchiko et fait le tour des 2 lacs en bus local.
Lés feuillages étaient splendides rouges ou dorés.
Il faut avoir de la chance pour voir Fujisan. Une de mes amies était restée plusieurs jours très près pour le voir, elle n'a vu que de la purée de pois.
Bon voyage,
Annie

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.