Meilleur endroit pour un stop de 4 jours dans les Alpes Japonaises ?

Pas encore de réponse

Bonjour, je souhaiterai faire un stop de 4 jours entre Kyoto et Tokyo dans les Alpes japonaises en janvier. Je recherche donc un endroit sympa et facilement accessible en train ou bus (car nous ne serons pas véhiculé). Pas forcément pour faire du ski car nous n'en avons jamais fait, mais où il y aurait des choses à faire et à voir (je serai avec un ado de 14 ans qui n'a jamais vu la neige) et qui pourrait être pittoresque. Si vous avez des idées ? Merci beaucoup.

Par katmonnet Publié le 23 juillet 2019
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Pas encore de réponse