Le meilleur endroit pour Daimonji Gozan Okuribi à Kyoto ?

3 réponses

Bonjour bonjour,

Je serais à Kyoto le 16 Aout 2016 au moment du Daimon-ji Gozan Okuribi..
Je me demandais où faut t'il être pour en profiter le maximum ?
- Privilégier le centre ville et un point en hauteur pour admirer un maximum de feu ?
ou - Aller à Arayashima pour voir les lanternes flottantes ?

Si quelqu'un en a déjà fait l'expérience, pourrait t'il m'en faire part ?

A moins que vous n'ayez encore de meilleures idées, je suis preneur !

Merci d'avance !!

Question intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

09 Août 2016
12:08

Je ne suis plus très certaine de l'accès, mais sur la montagne derrière Yoshida-jinja, il y a une clairière facile à trouver avec une vue imprenable sur le "Dai" de Daimonji-yama. Si tu redescends de la colline par le nord une fois que tu as bien profité du "Dai", tu pourras voir une bonne partie des autres kanji allumés, même si bien sûr de beaucoup plus loin.

11 Août 2016
11:00

Bonjour,

Aller aux hotels et acheter une place. La dernière fois j'y été, je suis restée au Karasuma Kyoto Hotel . Depuis le toît, nous avons vu les 5 feu!...mais aller vite car les places se vendent vite. Histoirede n'a pas tord, mais le plus facile est de rester à Kyoto!

Enjoy!

25 Septembre 2016
19:27

Je réponds un peu (beaucoup) tard, mais merci à vous deux pour vos conseils.
Malheureusement un orage et d'autres petit soucis nous ont empêchés d'y assister. Ce sera pour une prochaine fois j'espère :)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.